Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Agnès
8 janvier 2017

Stitch Along ou SAL et cadeaux reçus

Je viens de m'inscrire à un nouveau SAL proposé par l'association Au fil de la Passion intitulé "Les quatre saisons". Le but est de broder, durant l'année 2017, quatre ouvrages extraits du livre "les saisons au point de croix" de Jennifer Lentini, un ouvrage par saison.

 

IMG_3613

 

J'ai choisi de broder la grille page 18 du livre. J'utiliserai une toile de lin blanc 16 fils ansi que les fils préconisés par la créatrice.

IMG_3615

 

Si l'aventure vous tente, il est encore temps de vous inscrire. Tous les renseignements sont sur le blog Au Fil de la Passion.

 Je m'active également sur un autre SAL initié par Prunelle Grise que j'ai démarré début décembre. Le thème L'amitié :

 

IMG_3612

 Un petit clin d'oeil à ma Maman qui m'a offert un plaid en patchwork. Un très bel ouvrage.

 

IMG_3603

 

De plus près :

IMG_3605

 Avec la signature  :

IMG_3604

Esperluette a confectionné des boules au crochet qu'elle a offert très généreusement :

 

IMG_3598

IMG_3601

  Un gand merci à toutes les deux

Bon dimanche à tous et à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
A
De beaux projets en ce début d'année & merci pour ton petit mot sur mon blog,
Répondre
L
Merci, pour ton gentil commetaire chez moi, bisous et bonne année <br /> <br /> Maman mule
Répondre
A
de jolis sal en perspective et 2 superbes cadeaux!
Répondre
I
Tout d'abord un grand merci pour ton abonnement à mon nouveau blog, cela me fait très plaisir... d'autant plus cela me permet de découvrir le tien, qui est bien joli également... tu comptes donc une nouvelle abonnée et c'est avec plaisir que je découvre tes centres d'intérêt... mention particulière à ce beau plaid ! A bientôt !
Répondre
M
De bien jolis travaux à venir .....Félicitations à ta maman , travail magnifique !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises mach'
Répondre
Le blog d'Agnès
Publicité
Archives
Publicité