Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Agnès
5 octobre 2017

SAL les quatre saisons

 

Petite avancée du SAL organisé par Au Fil de La Passion

IMG_5067

Nous venons de terminer de broder l'automne, grille issue du livre de Jennifer Lentini. Broderie réalisée sur une toile laguna blanche avec 2 fils sur 2fils de trame. Pas l'habitude de broder sur cette toile du coup je ne suis pas du tout satisfaite de cet ouvrage et il restera comme ça sans finition.

 

IMG_5066

Allez faire un tour sur le site Au Fil de La Passion pour découvrir les autres ouvrages de ce SAL.

Passez une belle soirée et à bientôt

 

 

 

Publicité
Commentaires
U
Je découvre ton blog, et ta très jolie réalisation... Dommage, de laisser ta broderie dans un tiroir.
Répondre
V
ce serait dommage de le laisser dans un tiroir. A monter en trousse, sur un sac, une pochette... Je te comprends pour la toile. Je n'en ai plus ...<br /> <br /> violine
Répondre
D
sympa pourtant !!! j'ai brodé sur de la lugana ...C'est vrai que lorsque l'on est habituée à l'étamine...............!
Répondre
S
Beaucoup de finesse dans la réalisation de cette broderie.
Répondre
N
Très jolie broderie. Vivement la finition ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
Le blog d'Agnès
Publicité
Archives
Publicité