Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Agnès
17 décembre 2017

Bouillotte aux graines de lin

Je viens de terminer ma bouillotte aux graines de lin  à utiliser aussi bien comme bouillotte chaude ou comme coussin rafraîchissant.

IMG_5122Sur la face arrière la notice.

IMG_5124Et confectionner le petit coussin rempli de graines de lin achetées dans un magasin bio.

IMG_5128Grille "histoire de lin" brodée sur un lin Zweigart naturel clair avec le fil Sajou n° 2832.Brodé avec 2 fils sur 1 fil de trame

IMG_5129Une agréable surprise dans ma BAL cette semaine. La tempête Esperluette a soufflé très fort....

IMG_5199

IMG_5200

Merci beaucoup Emmanuelle pour cette agréable surprise.

-0-0-

Je vous souhaite de passer une belle semaine et j'en profite pour vous souhaiter de passer d'agréables fêtes de fin d'année.

 

Publicité
Commentaires
C
Oh je l'ai vue chez Pascale cette bouillotte, elle est très réussie, bravo ! Et j'ai eu une baleine moi aussi ! ;)<br /> <br /> Belle soirée !<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
Quelle beauté <br /> <br /> Douce soirée
Répondre
N
Je ne peux dire qu'une chose, j'adore ! Douce journée. Bisous.
Répondre
M
Oh trop belle la bouillotte , j'adore.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Très joli une très bonne idée merci
Répondre
Le blog d'Agnès
Publicité
Archives
Publicité