Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Agnès
4 février 2018

Petite trousse

Pas trop douée en couture

mais il y avait longtemps que j'avais envie de me faire une petite trousse pour mettre dans mon sac.

Le modèle proposé par Merci Giroflée me faisait de l'oeil avec pose d'un passepoil.

J'ai fait, défait, refait avant d'arriver à ce résultat final.

Je ne suis pas trop mécontente du résultat mais peux mieux faire...

IMG_5241

Une petite trousse réalisée d'après le diy de Merci Giroflée

Tissus mondial tissus

IMG_5242Un petit charm cousu pour ajouter une note de fantaisie

O-O-O-O-O

Depuis quelques années mes produits d'entretien se limitent au savon noir et au vinaigre blanc. Sur les conseils de la Maman des quatre j'ai modifié mon produit vinaigre blanc par 1/3 de vinaigre blanc 14° + 2/3 d'eau + des peaux d'agrumes macérées pendant 15 jours.

 

IMG_5246

Un  mode de nettoyage écologique et économique.

avec de belles couleurs en plus.

Il faut juste que je fasse des étiquettes

un de mes fils pensait qu'il s'agissait d'une eau aux agrumes pour se désaltérer.....

O-O-O-O-O

Merci de vos visites à vous qui passez par là

Publicité
Commentaires
M
Jolie trousse , oui on aurait presque envie de le boire ce produit naturel , mais ce serait moins dangereux que les produits du commerce .......<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Magnifique trousse ! Je n'ai pas encore essayé de faire ce joli modèle qui me tente pourtant énormément. Bravo ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
N
Bravo très joli <br /> <br /> Tu vas pouvoir partir en voyage!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
félicitations pour cette jolie trousse !
Répondre
M
le résultat est plus que réussi ! <br /> <br /> je note pour l orange je rajoutais que du citron!!<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
Le blog d'Agnès
Publicité
Archives
Publicité