Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Agnès
16 septembre 2018

Au Macumba, Macumba...

Au Macumba, Macumba, elle danse tous les soirs...

Cela faisait longtemps que j'avais envie de me coudre une blouse Macumba. Et bien voilà la chose faite.

Avec l'aide de ma prof de couture Zoéline qui m'a énoooormément aidée, conseillée, j'ai terminé cette blouse fin juin.

 

IMG_6114Cette blouse Macumba est hyper confortable, bien que je trouvais que les manches avaient un peu trop de froufou. En fin de compte le modèle tombe bien. A refaire sans aucun doute.

IMG_6115

IMG_6116

IMG_6117

Patron Aime comme Macumba, tissus plumetis noir acheté chez l'Atelier de la Création à Lyon.

 

 Quelques petites croix posées sur ma toile pour avancer le SAL mené par Brise de terre

IMG_6121

Profitez bien de cette journée ensoleillée

 

Publicité
Commentaires
N
Belle réussite.
Répondre
D
C'est une très belle réalisation ! Tu es très douée !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
A
Me revoilà lol Très sympa cette blousse ! <3
Répondre
S
Très jolie cette blouse. Le patron taille comment ? grand, juste ? Je ne connais pas du tout cette marque.<br /> <br /> Merci de votre réponse.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
S
J'adore ta blouse , la forme , les plumetis , la couleur !! Bref, je suis fan !! Pour le SAL , je suis de loin mais j'aime beaucoup , beaucoup !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog d'Agnès
Publicité
Archives
Publicité