Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Agnès
5 mai 2019

Joli mois de Mai

Un joli mois de Mai bien frisquet

IMG_6230Grille brodée sur un lin edinburgh rose pâle

avec les fils Gentle Art 7067 et 0110 + DMC B5200

IMG_6232grille "Histoires de Lin" offerte par la créatrice

jusqu'au 8 mai


 

 

Quelques petites cousettes rapides pour liquider des restes de tissus.

IMG_6234

Une petite trousse c'est toujours bien utile hein !

IMG_6237

IMG_6238

IMG_6239La petite trousse à couture d'après les explications de Véronique du blog "mon aiguille".

Il y avait très longtemps que je voulais faire cette petite trousse.

Voilà c'est fait. Je suis bien contente du résultat.

Elle est petite et bien pratique.

IMG_6241

IMG_6242

IMG_6243Et pour finir une petite série de petits coussins remplis de lavande

Des petits coussins bien colorés et qui sentent bons

 

Passez une belle journée,

Profitez bien de ce mois de Mai,

et je vous dis à très bientôt

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
de très jolies réalisations, J'adore le brin de muguet. Belle journée. céline
Répondre
M
Jolie petite broderie et ravissantes réalisations !!<br /> <br /> j' ♥ beaucoup la petite trousse. Bravo et bonne semaine
Répondre
C
Ravissants ces Petits coussins Avec un joli choix de tissus. De jolies cousettes ! Belle soirée
Répondre
S
Adorables toutes ces créations qui sentent une folle envie de Printemps !! Bisous
Répondre
N
De très jolies créations. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
Le blog d'Agnès
Publicité
Archives
Publicité