Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Agnès
22 mai 2016

Courir pour Elles

Aujourd'hui nous avons pris nos baskets pour prendre la ligne de départ de la course organisée par l'association Courir pour Elles avec un seul objectif "faire toujours plus contre les cancers féminins".

IMG_2368

Nous étions 12.000 participantes au Parc de Parilly. Cette année l'Association a proposé une course chronométrée de 10 km ainsi que deux parcours de 5 km (marche et course allure libre) et une séance de yoga.

Avec ma fille Mathilde et nos copines, nous avons choisi de faire la course 5 km.

 

IMG_2383

IMG_2382

 Nous avons passé un bon moment toutes ensemble.

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo !!! C'est une belle course et je crois qu'il y en a pas mal à travers la France pour cette belle cause. Handicapée d'une cheville, suite à une grave double fracture, depuis 2 ans, je ne peux plus courir, mais je suis de tout cœur avec celles qui s'investissent pour cette belle idée. Belle fin de semaine.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
D
Bravo pour cette course !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
N
Un bel engagement. Douce journée. Bisous
Répondre
I
Je suis très fière de toi. Encore bravo !!!! Je t'attends pour la Clermontoise<br /> <br /> Isa
Répondre
B
Bravo pour cette participation pour une noble cause! bonne soirée Florence
Répondre
Le blog d'Agnès
Publicité
Archives
Publicité