Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Agnès
31 juillet 2016

SARDINES

Nous rentrons du Portugal.

J'ai vu tellement de sardines - surtout à Lisbonne - que je n'ai pas pu résister à en fabriquer quelques unes.

 

IMG_3354

IMG_3362

IMG_3363

 

 

Je me suis bien appliquée pour la première (tissu à carreaux), pour les autres j'ai fait rapide j'espère que vous ne verrez pas les petits défauts.

Elles partiront chez les copines qui m'ont passé des livres sur le Portugal.

C'était un super voyage. Je vous montrerai quelques photos...

Passez une bonne semaine.

 

Publicité
Commentaires
M
Trop jolie !
Répondre
K
elles sont super sympas ces sardines ! je les préfère en tissu personnellement ! <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
R
Très sympas ces sardinettes. <br /> <br /> Merci de ton mot sur mon blog <br /> <br /> À bientôt <br /> <br /> Rosa
Répondre
C
Elles sont adorables tes petites sardines !!<br /> <br /> Belle journée,
Répondre
L
Jolies les petites sardines, les destinataires vont sûrement apprécier
Répondre
Le blog d'Agnès
Publicité
Archives
Publicité