Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Agnès
28 juin 2016

ABC FRAISES

Je viens de terminer cette petite grille l'ABC Fraises de chez Tralala brodée sur un lin 16 fils avec les fils Atalie et DMC préconisés par la créatrice.

IMG_2438

IMG_2439

 

Prochaine étape, la finition. J'hésite entre un petit coussinet ou une boîte en cartonnage. Les tissus sont choisis, je les avais achetés lors d'une puce des couturières.

 

IMG_2440

IMG_2441

La suite au prochain post.... Passez une très bonne semaine.

 

Publicité
Commentaires
J
Je recherche un abbecedaire comme abc fraise je cherche. Modèle même taille dessin 85sur85 points. Où peut-on trouvez cela??? Merci d avance
Répondre
Z
bel été avec une joyeuse ceuillette de petites croix....
Répondre
M
Très jolie réalisation!<br /> <br /> bravo.<br /> <br /> MC
Répondre
D
C'est une bien jolie broderie !
Répondre
V
ça ferait une très jolie boite!
Répondre
Le blog d'Agnès
Publicité
Archives
Publicité