Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Agnès
22 octobre 2016

BOITE A COUTURE

Je me suis inspirée du livre de cartonnage de Bernadette Chiffoleau "Bernie vous met en boîte" pour réaliser  une boîte à couture :

IMG_3448

 

Un petit ange accroché à un ruban pour pouvoir l'ouvrir :

IMG_3449

 

IMG_3457

A l'intérieur un petit casier  posé sur des hausses :

IMG_3453

IMG_3454

 

IMG_3456

 

 

L'intérieur :

IMG_3455

IMG_3458

 

Et le couvercle intérieur avec un pique aiguilles et une languette pour accrocher des cotons à broder

IMG_3451

IMG_3452

 

 

Un petit jeu ça se passe chez Céline  "Dans l'armoire de ma maison de famille"

Dans l'armoire

 

 

Publicité
Commentaires
S
très jolie boite, j'aime beaucoup le choix du tissu ainsi que la finition avec le petit ange et l'aménagement du couvercle bonne soirée
Répondre
C
Elle est vraiment superbe j adore je vais m y mettre 😊
Répondre
T
C'est très réussi ! A la fois mignon et pratique. Chapeau bas ! Je suis admirative.
Répondre
E
Elle est magnifique!!!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Marine
Répondre
N
elle est superbe bises
Répondre
Le blog d'Agnès
Publicité
Archives
Publicité