Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Agnès
1 juillet 2017

Carnet, porte clés et les brodeuses font leurs crâneuses

 

Durant ce mois de juin caniculaire aucune envie de broder et du coup pas grand chose à vous montrer si ce n'est un petit carnet recouvert de lin et d'une bande de tissu qui me servira cet été de carnet de voyage et un petit porte clés brodé d'après une grille issue du livre d'Anna Field "Bord de Mer au point de croix" offert à l'une de mes collègues.

IMG_4107

IMG_4106

IMG_4105

IMG_4104

 

Un peu fière de faire ma crâneuse dans le Magazine "Les Idées de Marianne" de Juillet 2017

 

IDM241_Cop

 

Broderie détente avec la photo de l'artiste en prime. Merci à Maréva Bernède du magazine de m'avoir contactée.

Article Broderie

 

 

Je vous souhaite un bel été et de bonnes vacances.

A très bientôt.

Agnès

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
joli ce porte clés bises
Répondre
L
Je suis un peu comme toi. La chaleur ne m'incite pas à broder. Lecture plutôt sous le parasol et jardinage au programme. Bonnes vacances
Répondre
D
Il est mignon comme tout ce porte clefs.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
N
félicitations pour ces belles choses. Bonnes vacances et au retour<br /> <br /> beaucoup de belles idées.
Répondre
R
Très belles créations et félicitations pour l'article !
Répondre
Le blog d'Agnès
Publicité
Archives
Publicité