Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Agnès
27 mai 2018

Sweet Cottage

Une petite grille offerte par Gribouilles Bidules et Cie très vite brodée et très vite montée en coussinet.

IMG_5659

IMG_5662

IMG_5663

IMG_5664

Hier,  j'ai fait un petit tour rapide au 1er marché des tissus qui se tenait à Lyon :

DSCN3868

DSCN3871Bien qu'un peu déçue, j'ai tout de même fait quelques achats :

DSCN3881

Je me suis incrite au SAL Christmas organisée par Brise de Terre. 

Un SAL qui a beaucoup de succès puisque nous sommes près de 800 à le suivre. Est-ce que vous en faite partie ?

IMG_5650

Le dessert de ce dimanche 27 mai 

IMG_5648J'en profite pour souhaiter une bonne fête à toutes les Mamans

et en particulier à la mienne.

Passez un bon dimanche et une belle semaine.

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
joli le coussinet tout comme les achats bises
Répondre
S
Adorable broderie ! =^..^=
Répondre
N
Un très joli coussinet ! J'étais trop contente, j'ai cru que Gribouille Bidule & Cie avait repris du service ! Les tissus achetés sont très jolis. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
M
Adorable coussinet <br /> <br /> bonne semaine
Répondre
Z
Toute mignonne cette grille. moi aussi je brode le sal de brise de terre un ravissement cette grille.<br /> <br /> .<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
Le blog d'Agnès
Publicité
Archives
Publicité