Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Agnès
20 novembre 2016

BRODERIES AUTOMNALES

Trois petites broderies aux couleurs de l'automne avant de commencer des ouvrages de Noël.

Grilles offertes par Samisa sur le Blog de Rêve de Fil

IMG_3512

 

IMG_3532

IMG_3529

IMG_3528

IMG_3514

IMG_3535

IMG_3539

IMG_3538

IMG_3551

IMG_3549

IMG_3546

 

Grille Automne de TRALALA en cours de finition en petit coussinet.

IMG_3510

 

 

Merci pour vos visites et vos commentaires qui me font toujours plaisir et bienvenue aux nouvelles abonnées.

Passez une bonne semaine

 

Publicité
Commentaires
I
vous avez un très joli blog, Agnes, et vous faites des belles broderies! Félicitations. Je suis curieux de découvrir vos broderies de Noël!<br /> <br /> Merci pour vos visites et pour vos gentils commentaires!<br /> <br /> Je vous souhaite un bon week-end,<br /> <br /> bientôt, Dona
Répondre
C
De jolies broderies de saison !<br /> <br /> Merci de ta visite !!!<br /> <br /> Je m'abonne chez toi !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
A
Que c'est joli, et sur des coussins on peut les mettre où on veut<br /> <br /> Excellente soirée
Répondre
O
Tes broderies sont superbes, j'aime beaucoup... <br /> <br /> Je te remercie pour ta visite, je m'abonne à ton blog.<br /> <br /> As-tu un facebook ?
Répondre
A
jolis ouvrages bien de saison!
Répondre
Le blog d'Agnès
Publicité
Archives
Publicité