Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Agnès
11 décembre 2016

Papa Noël

Hello, aujourd'hui je vous présente une boîte en cartonnage qui me servira à ranger je ne sais encore quel petit bazar.Probablement tout ce qui à trait à Noël.

Broderie Tralala Collection "Papa Noël" réalisée sur une toile de lin Zweigart Newcastle 16 fils coloris flax. J'ai à peu près suivi les instructions de la créatrice pour les fils.

 

IMG_3554

IMG_3559

Petit reportage de près pour voir tous les détails

IMG_3563

IMG_3566

 

IMG_3565

 

IMG_3562

IMG_3568

IMG_3567

 

Et les finitions intérieures

IMG_3560

IMG_3561

 

Merci pour vos visites, vos compliments et vos commentaires auxquels je ne réponds pas toujours. 

Je souhaite également la bienvenue aux 4 nouvelles abonnées.

Passez une belle semaine et bons préparatifs de Noël.

Publicité
Commentaires
C
hum ! même après Noël, on apprécie ! bravo !<br /> <br /> bonne année ! clairette
Répondre
K
C'est superbe !<br /> <br /> <br /> <br /> Je profite de ce moment pour te souhaiter mes meilleurs voeux <br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés <br /> <br /> Kath
Répondre
P
Très jolie broderie parfaitement mise en valeur sur ta boite. Bonne fin d'année.
Répondre
C
Jolie broderie "papa Noël" :)<br /> <br /> Belle semaine
Répondre
L
Jolies créations !<br /> <br /> Bravo et bonne semaine <br /> <br /> Maman mule
Répondre
Le blog d'Agnès
Publicité
Archives
Publicité