Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Agnès
5 mars 2017

SAL les quatre saisons

Voilà la grille issue du livre "Les Quatre Saisons" de Jennifer Lentini a été finitionnée en boîte et offerte à ma soeur Isabelle pour son changement de dizaine.

IMG_3676

IMG_3673

 

 

IMG_3671

 

 

Les détails de plus près

 

 

IMG_3670

IMG_3669

IMG_3668

 

L'intérieur

IMG_3667

 

Mes initiales et l'année

IMG_3660

 

Bonne fête à toutes les grands-mères

Passez une très belle semaine

 

 

 

 

IMG_3641

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
=^..^=<br /> <br /> ta boîte est magnifique, jolie mise en valeur de cette broderie. J'adore les broderies de Jennifer.<br /> <br /> je me suis inscrite à ta news<br /> <br /> à bientôt
Répondre
D
la broderie était déjà très jolie, mais la finition est juste parfaite!!!! douce soirée
Répondre
F
C'est magnifique bravo ♥<br /> <br /> Doux week end & à bientôt
Répondre
C
Bravo pour cette magnifique boîte, j'adore la broderie.
Répondre
I
Merci Agnès pour cette magnifique boîte.<br /> <br /> Elle va très bien dans mon intérieur avec ses couleurs tendres. Tu as bien su choisir le modèle. Mon matériel de couture sera enfin rangé là où il le mérite.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Le blog d'Agnès
Publicité
Archives
Publicité