Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Agnès
9 mars 2017

Pluie d'étoiles

 

J'ai participé au SAL "Pluie d'étoiles" proposé par Zoize

 

 Voici ma toute petite participation

Un pochon doublé inspiration Douce Campanule

Sans titre 2

 

Allez faire un petit tour chez Zoize 

les ouvrages réalisés lors de son SAL et présentés sur son blog

seront vendus au profit de

l'Etoile de Martin  Donne moi ta main

Belle soirée

Agnès

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Tout en beauté !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est ravissant Agnès <br /> <br /> <br /> <br /> Doux dimanche <br /> <br /> Kath
Répondre
N
il est très joli bises
Répondre
N
Bravo, ton petit pochon est tres mignon, j'aime beaucoup l'association des couleurs <br /> <br /> Douce soirée
Répondre
A
C'est un très joli pochon!
Répondre
D
C'est très mignon !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
Le blog d'Agnès
Publicité
Archives
Publicité