Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Agnès
8 avril 2017

PETITE TROUSSE ROSE

 

J'ai réalisé la semaine dernière une petite trousse rose d'après le tuto de l'Atelier Cerise et lin

 

IMG_3874

 

IMG_3875

 

Cette petite trousse est partie rejoindre La Maison Rose.

 

Un peu en retard pour ce message, le 1er avril j'ai reçu dans ma BAL un joli poisson....

 

IMG_3864

IMG_3865

 

Merci Esperluette pour cette belle surprise.

Passez un bon dimanche et à bientôt.

Agnès

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Absolument craquante cette petite trousse ...<br /> <br /> Bizouxxxx
Répondre
C
Ravissante cette petite trousse ! Bravo !
Répondre
N
belle réussite elle est très jolie bises
Répondre
N
Magnifique trousse pour une noble cause. Merci pour ton clin d'oeil. J'aime aussi beaucoup ton sac et le petit plus, la petite étiquette pour le SAL de Prunelle Grise. Bravo pour ses jolies créations. Douce journée.
Répondre
A
Elle est trop belle cette trousse !
Répondre
Le blog d'Agnès
Publicité
Archives
Publicité