Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Agnès
26 avril 2017

SENTEUR LAVANDE

 

Nous avons entamé depuis le début de ce mois la deuxième saison de notre SAL mené par Au Fil de La Passion

Nous brodons l'été.

Mon choix s'est porté sur la grille Senteur Lavande issue du livre de Jennifer Lentini.

Une toute petite grille très vite brodée sur un lin 16 fils avec les fils DMC préconisés par la créatrice.

Cadre MDM

 

 

IMG_3958

IMG_3963


Allez faire un tour sur le site Au Fil de La Passion pour découvrir les autres ouvrages de ce SAL.

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
un cœur come on les aime tout simple....<br /> <br /> talou
Répondre
N
bravo très joli bientôt l'été
Répondre
F
Bonsoir et merci de ta visite chez moi, si tu veux nous rejoindre n'hésites pas ;)<br /> <br /> Moi qui aimes les cœurs je ne peux qu'aimer le tien il est très fin ♥<br /> <br /> Douce soirée et à bientôt
Répondre
S
Joli cadre aux douces couleurs!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
C'est très joli et raffiné à souhait ! un brin poétique.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Le blog d'Agnès
Publicité
Archives
Publicité