Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Agnès
2 août 2017

Croatie - Split - Krka - Plitvice (2)

 

Visite de Split dont le centre ville est installé dans un palais dioclétien.

DSCN2110

Nous poursuivons notre route jusqu'au parc national de Krka. Un parc aux spectaculairses cascades

IMG_4329

IMG_4344

 

 

Un endroit où de nombreuses espèces règnent sans ce soucier des visiteurs. 

DSCN2152

 

Nous continuons notre route vers les lacs de Plitvice. Une merveille naturelle à ne pas rater si vous allez en Croatie, tellement tout est beau. Nous sommes restés plus de 10 heures dans ce parc pour admirer ce chapelet de lacs tombant en gradins dans un environnement totalement préservé.

DSCN2253

Les sédiments donnent un éclat particulier tout à fait extraordinaire à l'eau dans des tons de bleu et de vert, et des nuances de turquoise.

DSCN2271

Je vous laisse admirer la clareté de l'eau et le bien être de ces poissons.

DSCN2346

IMG_4434

Un endroit remarquable que je vous recommande.

La prochaine fois je vous invite à finir notre circuit qui nous conduit à Sibenik, Trogir, les Bouches de Kotor, Mostar et pour finir Dubrovnik. 

Belle fin de journée

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
J'ai voyagé quelques secondes. Merci !
Répondre
N
Des photos qui donnent envie d'y aller ! Loin des photos qu'on nous montrent sur les sites de voyage ! Douce journée. Bisous
Répondre
D
Quelles merveilleuses photos , j'ai fait tout çà il y a des années et j'admire toujours autant en te lisant. merci pour ce beau reportage
Répondre
Z
Ravie de continuer ce voyage en croatie . Vivement la suite<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
D
De très jolies photos ! ! !<br /> <br /> Bel été<br /> <br /> Danielle
Répondre
Le blog d'Agnès
Publicité
Archives
Publicité