Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Agnès
16 août 2017

Croatie(3) Dubrovnik

Notre circuit touristique nous a conduit à Sibenik, puis Trogir avant d'atteindre Dubrovnik : 

IMG_4709

Le tour des remparts, malgré le prix exhorbitant, nous a permis d'admirer l'ampleur et la beauté de la perle de l'Adriatique.

La grande fontaine d'Onofrio :

La grande fontaine d'Onofrio

 Le chemin de ronde nous dévoile des perspectives magnifiques sur les clochers, les dômes, les toits de tuiles et les jardinets de la ville fortifiée

 

DSCN2797

  

DSCN2727 

Une journée aux bouches de Kotor.

DSCN2433

Et une journée à Mostar.

IMG_4764 

Voilà je referme cette parenthèse Croate

IMG_4631 

A très bientôt, pour vous retrouver avec des petites croix, de la couture et du cartonnage.

Passez une belle soirée.

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Coucou Agnès, <br /> <br /> Je viens de découvrir tes superbes photos de la Croatie! Nous venons de réserver pour un road trip de 15 jours en Croatie cet été. Et après avoir lu ton reportage, j'ai vraiment hâte d'y être!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anu
Répondre
N
Merci pour ce superbe reportage!
Répondre
M
Superbe endroit !<br /> <br /> Bis
Répondre
Z
Ce fut un plaisir de découvrir la croatie merci pour toutes ces photos !<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
D
Je me suis régalée avec toutes tes photos , çà me rappelle bien des souvenirs lointains Bon WE bisous
Répondre
Le blog d'Agnès
Publicité
Archives
Publicité