Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Agnès
26 novembre 2017

Tendre Hiver (SAL étape n° 4)

Une petite grille de Jennifer Lentini pour terminer la dernière étape de notre SAL mené par Isabelle de Au fil de la passion :

 

IMG_5112

Petite grille "Tendre Hiver" montée en coussinet avec un petit coeur acheté au Salon de la Tour de Salvagny chez l'Atelier des Coeurs.

IMG_5116

IMG_5111

IMG_5113

Petites étiquettes faites maison pour deux anniversaires à fêter en décembre avec un changement de dizaine :

IMG_5117

IMG_5120Je vous offre une petite douceur avant de démarrer la semaine.

IMG_5106

La recette si ça vous dit :

Pour une vingtaine d'Amaretti

. 125 g de poudre d'amandes

220 gde sucre en poudre

2 blancs d'oeufs

1/4 c.c. d'extrait d'amande (j'ai mis de la vanille)

20 amandes

 

1) Fouettez la poudre d'amandes, le sucre, les blancs d'oeufs et l'extrait d'amande.

2) Faire des petits tas sur une plaque beurrée.

3) Déposer une amande entière sur chaque biscuit. Poser une feuille de papier sulfurisé sur la plaque et laissez reposer toute une nuit à température ambiante. Il est important de les laisser reposer toute la nuit car si ils sont cuits le même jour les amaretti auront tendance à se répandre en cuisant.

4) Le lendemain on passe la plaque au four 180° durant 12 minutes environ.

Régalez vous bien et passez une belle semaine

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Mais dis moi Agnès, tu m'expliques pourquoi je ne suis jamais venue te rendre visite dans ton petit univers??? Cette recette a l'ai bien appétissante, je vais la tester pour Noël, et en attendant je m'inscris à ton blog!
Répondre
N
Ton coussin est très joli, dans de tendres couleurs. Douce journée. Bisous
Répondre
M
Joli coussin et une recette qui donne envie de la réaliser au plus vite merci ..... bonne journée
Répondre
I
J'adore ce coussin aux couleurs tendres, la recette est appétissante, elle sera testée rapidement et les étiquettes c'est une super idée pour l'anniversaire bises
Répondre
A
Merci pour la recette cela a l'air très bon :) Très sympa ton coussin, j'aime beaucoup l'alliance de marron et bleu pale<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> AA
Répondre
Le blog d'Agnès
Publicité
Archives
Publicité