Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Agnès
11 mars 2018

Trousse Léa

Moins de point de croix en ce moment.

J'essaie de me perfectionner en couture en confectionnant des trousses

 

IMG_5247Modèle Léa de chez Histoires de Filles

Tissus enduits achetés au salon Loisirs et Savoir Faire de Lyon

0-0-0-0

Je peine à finir cette broderie débutée avant les fêtes de fin d'année mais je commence à en voir le bout il me reste quelques flocons de neige à broder après je la range pour la finitionner plus tard.

IMG_5250

IMG_5251

Modèle Oh, Christmas Tree - Madame Chantilly

brodée avec les fils DMC préconisés par la créatrice

sur lin zweigart 16 fils country mocha

0-0-0-0

Les muscaris commencent à pointer le bout de leur nez

IMG_5253

Il va être temps pour moi de choisir des ouvrages plus printaniers.

0-0-0-0

Je termine cette journée et cette fin de week-end par une tasse de thé accompagnée d'une délicieuse gaufre à la vanille de Madagascar

rapportée par ma fille Mathilde qui était hier en déplacement à Lille pour son concours

 

IMG_5256

Gaufres de la Maison Meert,

une instituion à Lille

0-0-0-0

 

Passez une belle semaine

 

 

Publicité
Commentaires
A
Cette trousse est très belle!!! Tes gaufres me font bien envie!!! Bisous
Répondre
N
Ta trousse admirée sur IG est une merveille. J'adore aussi ta broderie, une grille de ma "to do list". Doux dimanche. Bisous.
Répondre
L
Jolie création, bravo !<br /> <br /> Bisous du soir <br /> <br /> Maman mule
Répondre
I
de très jolies réalisation, la trousse est magnifique, <br /> <br /> bonne petite xxx pour la fin de ta broderie, <br /> <br /> douce soirée, à bientôt, bise
Répondre
M
Bien jolie trousse .<br /> <br /> Bises
Répondre
Le blog d'Agnès
Publicité
Archives
Publicité